Mon parcours

 

Je suis une avant-gardiste.

Je fais des choix qui me correspondent sans me soucier des tendances.

Je choisis en fonction de mes désirs, je suis l'énergie.

Je me suis retrouvée hors norme toute ma vie, avant-garde par rapport aux milieux dans lesquels j'évoluais.

Cela n’a pas toujours été confortable, aujourd’hui je l’assume et le vis avec joie.

PRISE de CONTACT

Vers quatre ans j'ai organisé un spectacle pour ma famille, où j'ai dansé en tutu et offert des Carambars. C'était avant-garde.

À onze ans j'ai continué à  porter des pantalons après Pâques alors que ce n'était autorisé qu'en hiver dans mon école, j'ai persisté malgré l'interdiction. C'était avant-garde.

Je suis partie à ma demande en pension loin de chez mes parents découvrir le monde à douze ans. C'était avant-garde.

J'ai rejeté la religion pour suivre ma vérité à quatorze ans. C'était avant-garde.

Je me suis habillée en violet, rouge, turquoise alors que dans ma ville de Neuilly-sur-Seine en 1978, les couleurs étaient beige, bleu marine, bordeau, kaki. C'était avant-garde.

J’ai été la première de ma famille à aller dans un lycée public et mixte. C'était avant-garde.

J'ai pressenti vers vingt ans la fin de notre civilisation sans avoir de mots pour en parler, ni personne pour m'entendre. C'était avant-garde.

Jeune adulte, j'ai capté l'origine psychosomatique des maladies et l'importance de la parole. C'était avant-garde.

À vingt-trois ans j'ai acheté avec mon chéri une première maison. C'était avant-garde.

Cinq ans après nous avons quitté la France, nos jobs, notre maison pour vivre dans des auberges de jeunesse et en colocation en Australie, avant internet etc… C'était avant-garde.

J'ai accouché la première fois dans une baignoire, la deuxième dans une maison de naissance, la troisième à la maison. C'était avant-garde.

J'ai pratiqué l'allaitement longue durée, le  cododo, les couches lavables, mangé le placenta... C'était avant-garde.

Après cinq ans d'Australie, nous sommes rentrés en France pour vivre à la campagne, cultiver un potager biologique, créer un jardin sauvage, cuisiner maison, scolariser les enfants à 5 ans au lieu de trois. C'était avant-garde.

J'ai choisi d'être à la maison et de laisser tomber ma carrière de styliste, pour élever nos enfants. C'était avant-garde.

Quand les antibiotiques battaient leur plein, j’ai choisi et expérimenté les soins naturels, homéopathie, argile, huiles essentielles, plantes … C'était avant-garde.

Pour apaiser les intensités émotionnelles familiales, j’ai appris, me suis formé à, ai pratiqué la communication empathique, l’écoute active, les pédagogies alternatives. C'était avant-garde.

J’ai laissé nos enfants grandir, s’épanouir et devenir autonomes, avec l’idée du prophète, de Khalil Gibran : Nos enfants ne sont pas nos enfants, ils sont les flèches, nous sommes l’arc. C'était avant-garde.

Avec mon âme d’artiste, je me suis formée aux bases de la gestion d’entreprise. C'était avant-garde.

Parallèlement, j’ai appris le reiki et le massage intuitif, et en 2014 j’ai démarré à 51 ans une activité de bien-être. C'était avant-garde.

J'ai laissé mes cheveux blancs s'inviter dans ma chevelure sans les camoufler. C’était avant-garde.

En 2015 un cancer m’a appris à écouter mon corps et m'a réveillée de la peur. C'était avant-garde.

De 2015 à 2020 j’ai découvert et exploré les outils de conscience d’Access consciousness ® et suis devenue Facilitatrice certifiée, praticienne SOP, étreinte de l'abus, processus corporels, traductrice anglais-français pour les classes live. C'était avant-garde.

J’ai découvert et exploré la physique quantique, l’activation quantique de l’énergie, les déblayages des entités, l’alchimie de corps, la libération des mémoires cellulaires et suis devenue très puissante dans ces domaines. C’est avant-garde.

Fin 2019 je me suis orientée vers le coaching en ligne high ticket. C'est avant-garde.

En août 2020 notre fils aîné est mort à 28 ans, nous avons célébré ce passage à notre manière, atypique, dans notre jardin. Sa tombe est un par-terre de rosiers et de fleurs. C'est avant-garde.

J’ai choisi et je choisis de vivre ce deuil dans la gratitude et de recevoir cette mort comme un cadeau. C'est avant-garde.

Huit mois après sa mort j’ai publié mon premier livre, Il va y avoir encore tellement de jours…, non conventionnel, une ode à la vie et à la joie. C'est avant-garde.

Aujourd'hui j'entre dans une communication avec son être sacré et transcris ses messages. C’est avant-garde.

Je prépare la publication d'un deuxième livre pour inviter à un regard totalement différent sur la mort, et sur la vie. C’est avant-garde.

Je profite de cette mort pour créer des rencontres, des connexions et éveiller d'autres personnes à la transcendance. C’est avant-garde.

Depuis trent-sept ans je chemine avec le même homme qui est devenu si différent et moi aussi. Avec nos trois enfants nous avons créé une étoile à cinq branches, indépendants, autonomes et unis, solidaires. Notre famille est totalement atypique. C’est avant-garde.

À 58 ans, je me sens comme une jeune enfant qui fait ses premiers pas dans le monde, avec tant à découvrir encore. C’est avant-garde.

Je continue à développer mon activité de COACHE quantique-MENTORE, ÉVEILLEUSE d'ÊTRES, CANAL de LUMIÈRE, pas à pas, et je suis le programme Alpha Femme Expérience d’un an avec Mélanie Ann Layer. C’est avant-garde.

Je choisis chaque jour d'être l'ESPACE, la CONSCIENCE, l'ÉNERGIE de LUMIÈRE, AMOUR, GRATITUDE, JOIE et d'activer mon CORPS MULTIDIMENSIONNEL. C’est avant-garde.

Aujourd’hui je t’invite à te calibrer sur la PUISSANCE de mon vécu et l'activer pour toi.

SOIS LE CADEAU QUE TU ES ! LE MONDE T'ATTEND !

PARLE-moi de TOI
Close

50% Complete

Two Step

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.