Bienfaits du massage

Au fil des jours vous accumulez des tensions : physiques, musculaires : générées par des gestes répétitifs, des mauvaises postures, des efforts sportifs, de la fatigue,… ; nerveuses, stress : engendrés par les pressions diverses dans la course du quotidien ; psychologiques : provoquées par des émotions fortes et/ou à répétition (peur, colère, tristesse, lassitude, anxiété), qui se répercutent dans le corps (« plein le dos », nœud dans le ventre, épaules remontées,…). STOP !
Donnez-vous le temps, le temps de vous détendre, de lâcher prise, de vous ressourcer, d’être bien; le temps d’un massage, et profitez de ses bienfaits.
Pratique ancestrale,le massage a de nombreux effets bénéfiques : Il favorise votre relâchement et votre récupération musculaire, délie vos articulations, stimule votre circulation sanguine, ralentit votre rythme cardiaque, régularise votre sommeil, purifie votre corps et le débarrasse de ses toxines, renforce et soigne votre peau.
Vous retrouvez un corps plus souple, relaxé et tonifié.
Au-delà des bienfaits physiques, le massage libère vos tensions mentales récentes ou anciennes ; reçu régulièrement, il évite leur cristallisation dans votre corps. Le massage est plus qu’un moment de détente, c’est une hygiène de vie!
Avec un corps détendu, votre esprit s’apaise.
Vous êtes serein, vous reprenez souffle, vous retrouvez votre énergie.