Etreinte de l’abus ACCESS®

Le processus corporel l’étreinte de l’abus d’Access® libère le corps des mémoires liées aux abus et à la maltraitance.
Cela englobe toutes les formes de maltraitance : sexuelle, physique, émotionnelle, psychologique, financière, etc…infligées par d’autres ou par soi-même. Quels que soit les abus subis, nous nous verrouillons et nous enfermons dans la position de victime, nous nous sentons coupables. Parfois nous devenons même bourreau à notre tour. Nous restons bloqués, inconsciemment ou pas, et avons du mal à avancer dans notre vie.
L’étreinte de l’abus va libérer cela directement dans le corps, sans passer par le mental et défaire le cycle victime /bourreau. Tous les sentiments/ressentiments autour de l’abus sont effacés (culpabilité, honte, haine, vengeance, peur)
J’avais peu prêté attention à ce processus car je pensais que ça ne concernait que les personnes qui avaient reçus des abus sexuels. Et puis cela s’est éclairci pour moi, j’ai écouté le CD et j’ai reçu l’étreinte de l’abus directement de Grace Douglas en novembre 2016. Le résultat pour moi a été un immense apaisement, clarté et discernement, l’accueil de toutes mes capacités, la perception d’être complètement moi-même, l’accès à tous mes potentiels.
Je vous propose aujourd’hui de recevoir l’étreinte de l’abus. En général on reçoit ce processus une seule fois. Certaines personnes choisissent de le recevoir deux ou trois fois.
Au préalable, vous devez écouter un minimum de 30 fois l’audio « Clearing the issue of abuse » de Gary Douglas, seulement disponible en anglais. Vous n’avez pas besoin de comprendre l’anglais, car il s’agit de déblayages énergétiques qui seront aussi efficaces au niveau inconscient. Vous l’écoutez en boucle, le jour/ la nuit,  avec ou sans volume, à votre rythme.
En cliquant ICI vous pouvez vous procurer le MP3  » Clearing the issue of abuse » sur la boutique en ligne d’Access®. Après ces écoutes, vous pourrez recevoir le processus corporel. Pour toute question et pour prendre rendez-vous, contactez-moi au +33 6 01 15 41 57.